Critiquons en musique ! #1

Publié le par Sarah.

Je ne sais pas pour vous si vous avez vu le nouveau clip de Bruno Mars.Bon si vous l'avez pas vu :

 

 

Bon,ce clip,je le vois TOUS LES MATINS sur M6 Clip en me levant,et parfois c'est 2X en une demie-heure.Bon,y'a un moment où...

 

Par où allons-nous commencer ? Ah oui.Comme c'est aimable de penser aux malentendants et aux non-anglophones en imitant le téléphone lorsqu'il dit le mot "phone" ! Non franchement,ça fait vraiment plaisir de voir qu'il pense à nous,soit-disant billingues mais qui ne comprennent pas un mot de ce que disent les ricains et leur accent qui pète la baraque à kebab avec leur "Maï naïme ise Bryïan".Franchement,ça,ça mérite des applaudissements :

 

 

Par contre,là,y'a un truc,franchement,c'est  pas possible.Parce que là,le look lunettes + masque de singe NON ça ne va pas.Mais pas du tout,non.D'accord,ça peut prêter à rire mais là ça me ferait plutôt penser à des gars partis pour cambrioler une banque.C'est pas trop couleuh?Non.

 

Sans-titre.PNG

 

 

Non,là vraiment,ça fait peur.

 

On pourrait passer l'éponge là-dessus,mais quand je vois ça :

 

gars.PNG

 

MAIS D'OU SORT CE MEC ? Le gars apparait COMME CA , genre il y a eu une faille spatio/temporelle dans un monde parallèle où il s'est engoufré et vas-y que je viens chanter tranquillou en peignoir.Je crois que nous avons un problème. Après,c'est le mec qui va avoir un problème car regardez :

 

Sans-h.PNG

 

Oui,vous voyez la même chose que moi là,ils le TUENT avec,attendez.Roulement de tombour,taratata... DES COUSSINS ! Quand je vous disait qu'ils étaient pas nettes ces gars là...

 

Gardons le meilleur pour la fin :

f.PNG

Cela se passe de commentaires...

 

Mis à part ça,j'adore Bruno Mars (ce n'est pas ironique :) )

 

Sur ce,bonne soirée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article