Le top 5 des signes qui montrent que ton ami est un vrai Pot de Colle.

Publié le par Sarah.

On a tous connu un pot de colle dans sa vie.Toi,cher internaute qui en a surement pas encore connu un,cet article est pour toi.D'ailleurs il s'inspire ,en partie de mon experience avec une amie un peu trop pot de colle.

 

 

1 -   Ton portable est saturé .

"Ah tiens,un nouveau message.Mais qui cela peut-il bien être ?"

 

Ces deux phrases là,tu peux dès à présent les oublier.Non,ce n'est pas un don de voyance qui t'est révélé.C'est juste le 56 ème message du PdeC en une heure.D'ailleurs,tes doigts commencent à montrer quelques signes de faiblesse à en croire la douleur que tu ressens à t'obliger à lui répondre.Encore plus lorsque tu te rends compte du contenu du message lorsque cette personne te réponds."Ta tro réson" , " Pa tor XD " .Lolilol.

 

2 - Tu crois devenir le maître du monde.

Evoqué à la fin du premier point,nous remarquons que quoi que tu dises,tu auras TOUJOURS raison.Inutile de te torturer à faire un débat sur quoi que ce soit,tu auras toujours le dernier mot.Le PdeC boit tes paroles comme un adepte d'une secte le ferait avec  son prophète.Dommage que ça ne marche pas avec les profs,hein.

 

3-Tu n'as plus besoin d'un miroir.

Car oui,en effet,tu as un véritable sosie de toi.Même coiffure,même vêtements...Tu le/la suspecte même d'avoir le même PQ que toi chez lui/elle pour s'essuyer le derrière comme toi.Tu viens d'apprendre que le PdeC souhaite de prendre en photo pour une éventuelle chirurgie esthétique en vue  " d'êtr dé vré sistah :D tmtc <3" ? Je crois que tu n'as pas qu'un pied dans la merde.

 

4- Sa chambre est tapissée de photos de vous deux.

Tellement que tu n'oses plus rester avec lui/elle dans une pièce seul.Son agenda et ses cahiers y sont aussi passés,sans parler du sac de cours où figure vos deux prénoms.Non mais là,ce n'est plus de l'amitié hein,c'est même pire qu'une obcession ! C'est sur,t'es dans la merde.Et pas que.

 

5- Ce n'est pas la première fois que tu te fais surprendre par il/elle.

Enfin,tu te crois seul,tranquille après avoir quitté son domicile.Le PdeC a pourtant insisté pour que tu passes la nuit là-bas mais tu as refusé en bloc.Donc,tu prends le chemin pour rentrer chez toi dans la pénombre quand tout à coup,une main se pose sur ton épaule.Heureusement pour toi (ou pas ) ce n'est que le PdeC. "C'est pour pas que tu te sentes seul(e) en rentrant chez toi" bredouille-t'il/elle pour se justifier.Un conseil : CASSES-TOI EN SPRINTANT .

Publié dans Le top

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article