5 Requêtes Google décriptées.Ou pas.

Publié le par Sarah.

1-Comment faire l'amour ?

Je vois.Premièrement,il vous faudra vous trouver un partenaire mâle ou femelle.Ensuite,bah voilà quoi... CRAQUE-CRAQUE BISCOTTE ! (bon d'accord elle était nulle.)

 

2-Où va la nuit?

Bon,non.Soyons clairs.La nuit ne se barre pas sur ses deux pattes à l'autre bout de l'Univers,hein ! Elle est toujours à sa place.Je sais,on va me dire "Ouais,mais t'es conne,si la nuit ne se barre pas alors comment cela se fait qu'il fasse nuit?" .Bon déjà,la nuit,c'est comme le jour,c'est un concept.On dit la nuit parce que c'est la nuit et le jour parce que c'est le jour.C'est tout.Et non,ce ne sont pas deux pinoufs qui enchaînent leurs journées de boulot.Donc il fait nuit car la Terre tournant sur elle même,il y a obligatoirement une face cachée par rapport au Soleil.Ensuite,lorsque "la nuit  s'en va",pour reprendre la requête,c'est car cette même partie de la Terre fait face au Soleil.C'est intriguant car c'est surement la SEULE chose que j'aurais retenu de tous mes cours de sciences.

 

3- Je m'ennuie.

Lorsque l'on éprouve cette sensation,on a plusieurs choix:

- On sort faire un tour et tuer sa CB.

- On range sa chambre ( ...)

- On fait l'amour (se reporter à la première requête )

- On publie de la merde sur Internet (comme moi.)

- On compte ses cheveux.

- On regarde des vidéos sur youtube.

- On va emmerder ses voisins.

- On dort.

...

 

4- Essayer de ne pas rire

Mais pourquoi essayer de ne pas rire?

 

5- Mon ordinateur de s'allume plus.

Soyons logiques.Si ton ordinateur ne s'allumait plus,tu n'aurais pas pu taper cette requête sur Google.Non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article