Point de vue : La publicité

Publié le par Sarah.

Ce matin,en allant rendre des papiers administratifs,je me suis vraiment rendue compte que maintenant,la publicité c'est ça :

 

pub

 

 

Comme c'est lolesque.

 

Dans la société d'aujourd'hui,les publicitaires ont dégainé depuis un bout de temps l'arme absolu : l'humour ! Il faut se rendre à l'évidence,moi en géneral ,j'ai tendance à parler à des personnes susceptibles de me faire rire,et pas de me faire repartir la tête dans le froc.J'ai aussi plus de facilités à suivre une discussion gaie et drôle plutôt qu'une discussion fade et sans interêt.Sauf les cours,mais ça c'est une autre histoire.

 

Et donc aujourd'hui,les publicitaires décalquent cela sur leurs publicités.Normal,quoi.

 

Bah oui,il faut bien faire rire le télespectateur après sa journée au bureau où il a appris que son collègue fraîchement arrivé et qui n'en branle pas une vient d'avoir une promotion alors que lui,s'arrachant sans relâche,reste fatalement en bas de l'echelle après 5 ans.

 

 

C'est étrange dis-donc,car depuis que j'ai vu la pub Bjorg,j'ai tendance à beaucoup plus acheter des produits de cette marque...MAIS COMME C'EST ETRANGE.(On vient de me chuchoter à l'oreille que la plupart des achats sont faits en rappport avec la publicité.Ah bah merde.)

 

Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article