Conseiller,c'est malsain.

Publié le par Sarah.

Samedi dernier,faute de ma trousse se vidant dangereusement,j'ai décidé d'aller du côté de Yves Rocher pour la remplir à nouveau.Sauf que voilà,les vendeuses sont pratiquement toutes les mêmes...

 

Donc voilà,je suis à Yves Rocher quand une vendeuse me saute dessus pour me demander :

- Si j'ai besoin d'un conseil

- Si je suis sure de répondre non

- Si je suis capable de lui donner le nombre exact de salles dans le T.A.R.D.I.S

 

Bon pour le dernier,c'est  pas vrai.Puis sérieusement,qui regarde Dr Who en France? Moi.Je suis un boulet,oui.

 

Bref,j'avance donc tranquillement dans la boutique sous les yeux de la vendeuse prête à me bondir dessus si jamais je m'interroge sur quelquonque baume à lèvres ou autre... Et c'est là que c'est vraiment horrible.Car oui,sentir un regard insistant sur soi lorsque l'on est en train de choisir un produit,il n'y a rien de pire.Vous me direz pas le contraire,hein.

 

Franchement,il y a des moments où je me demande : elles se livrent une compétition les vendeuses là ou quoi? C'est à qui aidera (ou agressera ) le plus de clientes/victimes? Non mais là,c'est malsain ce genre de comportement . Les pauvres un jour elles vont se retrouver en taule pour agression sur la voie publique pour avoir voulu "aider" un passant.

 

Sur ce,bonne soirée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article